J’ai suivi un parcours loin de ce que je suis et qui je suis réellement. Après des études dans le commerce International et une vie professionnelle dans la logistique internationale, j’ai compris que je ne pouvais pas continuer à faire semblant, à me mentir, à ne pas être en accord avec moi-même, à oublier la part qui vibrait encore un peu en moi.
Pendant plus de 20 ans, j’ai tourné autour du pot, avec des lectures sur le développement personnel, sur le chamanisme, l’écologie. Un vrai papillon. Je dévorais tout ce que je trouvais, livres, conférences, documentaires, films.
La vie et mon corps m’ont fait comprendre que je vivais dans un total déséquilibre. Les rencontres, les synchronisités, les signes n’ont jamais cessé d’être présents.
Ma rencontre avec la psychophanie me fait comprendre où est ma vraie place. Ce fut un révélateur comme ces vieilles photos que l’on colorise. C’est le début de ma reconversion.
J’entreprends une introspection profonde et un travail thérapeutique pour aller à la rencontre de mon histoire, mes blessures, accueillir mes parts d’ombre, de lumière, mes dons, afin de recouvrir un équilibre dans ma vie, dans mon corps, pour mon être, pour mon âme.
Depuis, je continue ce parcours de guérison, qui est un parcours de vie. Un parcours vers la joie de vivre, la simplicité, la connexion au Vivant.
Aujourd’hui, j’accompagne les personnes désireuses de transformer les blessures en richesse, se reconnecter à leur être profond et cheminer vers un bien être.